Les services - Les garanties

Garantie PREMIUM :

Mon produit RÉPARÉ sous 12 jours ou ÉCHANGÉ en cas de panne !

> Prise en charge sur simple appel et pré-diagnostic au téléphone
> Intervention à domicile ou retour gratuit du produit
> Réparation sous 12 jours maximum ou échange du produit

Si le produit bénéficie de la garantie PREMIUM, celle-ci m’est proposée dès la mise au panier et je peux la régler en plusieurs fois !

Je consulte les Conditions Générales de Prestations de Services de la garantie PREMIUM.

Garantie étendue 5 ans :

Une garantie étendue à 5 ans, spécifique aux articles Mobilier peut m’être proposée lors de la mise au panier.
Je consulte les Conditions Générales de vente de cette garantie étendue à 5 ans.

Garantie 1 ou 2 ans :

Le mobilier est garanti 1 ou 2 ans.

Les meubles sont garantis 2 ans minimum. Les sièges, fauteuils, canapés, banquettes (hors recouvrement, coussins, boutons pressions et fermeture à glissière) et articles de décoration (hors tapis) sont garantis 1 an minimum, dans le cadre d’une utilisation normale du produit.

La literie.

La durée de la garantie est indiquée dans les pages de vente.
Cette garantie couvre tout affaissement anormal ou déformation prématurée au cours de la période de garantie. Sont exclus : moisissures provoquées par un excès d’humidité, coutil, capitons, coutures, fermetures à glissière, poignées et accessoires dont la tenue est liée aux conditions d’utilisation.

Les articles techniques sont garantis 1 ou 2 ans.

Au cours de cette période, le remplacement des pièces et la main-d’œuvre sont assurés gratuitement. Cette garantie est valable sur tous les articles techniques. En ce qui concerne le gros électroménager et les téléviseurs de plus de 82 cm, un réparateur intervient gratuitement à domicile.
Ne sont pas concernés les accessoires, les consommables (exemples : télécommandes, filtres, joints, piles, lampes, câbles et cordons de liaison, tubes...), la main-d’œuvre et les déplacements relatifs à ces accessoires.
Pour me faciliter la vie, en cas de besoin, je note le N° de série de mon appareil sur ma facture/bon de garantie dès sa réception.